Dans le Noir ? Nantes : notre équipe extraordinaire, les nouveaux !

Tout d’abord, nous tenions à vous souhaiter une très bonne année 2022.

Toute l’équipe Dans le Noir ? Nantes vous présente ses meilleurs vœux. Nos guides continuent de vous accueillir au sein de notre restaurant avec leur sourire légendaire ainsi que leur positivité !

L’équipe s’est récemment agrandie et nous souhaitions vous présenter les derniers arrivés.

Tout d’abord, voici Cindy. C’est une maman non-voyante de 2 enfants et âgée de 36 ans.

« C’est après avoir lu la présentation de 2 guides du restaurant sur Facebook que j’ai immédiatement tenté ma chance. Avide d’expériences insolites, c’était pour moi une évidence d’adhérer à ce concept. De nature sociale, j’aime aller à la rencontre des autres. Passionnée par la musique et le chant, et adepte de nouveaux challenges, mon prochain défi : réussir à faire l’émission « N’oubliez pas les paroles ! ». Avec 3500 chansons écrites en braille et 700 apprises par cœur, ma détermination est au maximum pour y arriver. Je pense qu’il faut savoir faire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalité ! »

Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de ce beau projet.

Enfin, l’équipe a accueilli dernièrement Bathie, étudiant de 28 ans.

« Je suis Bathie. J’étudie en Master de sociologie à l’université de Rennes 2, et habite à Nantes.Je suis originaire du Sénégal où j’ai fait mes études jusqu’à l’obtention de mon baccalauréat en 2012. J’ai suivi mes études à l’Institut National Education et de Formation des jeunes aveugles du Sénégal à Thiès, avant de poursuivre mes études universitaires en France. Pendant mes temps libres, je suis joueur de cécifoot au club de Don Bosco Nantes depuis 2016. Je suis également militant pour le respect de l’égalité des chances des personnes handicapées et aussi secrétaire chargé de la communication et des relations extérieures d’une association qui travaille pour la promotion et la protection des aveugles au Sénégal. Je suis passionné de lecture, de musique, de voyage et de sport. Après avoir vu l’offre de guide-serveur sur les réseaux sociaux, j’ai souhaité rejoindre cette aventure afin de gagner en expérience. Car tout n’est pas perdu quand on perd la lumière. »

Ils rejoignent l’équipe de Nantes déjà composée d’Havva, Kamila et Mickaël.

Réservez votre venue afin d’avoir la chance de les rencontrer et d’échanger avec eux : https://nantes.danslenoir.com/reserver-nantes.html.